- Expertise - 01- Création et identité graphique 02- Stratégie réseaux sociaux, E-réputation 03- Création de site vitrine 04- Création de site e-commerce et marketplaces (vente en ligne) 05- E-Logistique (organisation des livraisons, gestion des stocks...) 06- Parcours et interface utilisateurs : design UX, UI 07- Création de contenus pour supports numériques (éditorial, traduction, photos, vidéos, réalité virtuelle) 08- Hébergement et Infogérance 09- E-Juridique et Règlementaire : Mentions Légales, RGPD, Conditions Générales de Ventes 10- E-mail marketing, fidélisation, questionnaires, SMS.. 11- Analyse de trafic, audits de performance, mise en place de KPI, objectifs de conversion.. 12- Optimisation de la visibilité : SEO (réf. naturel), SEA (réf. payant), génération de trafic 13- Formations numériques et transfert de compétences 14- Applications pour mobiles, développement type iOs / Android 15- Assistance à Maîtrise d'Ouvrage, gestion de projets, expression des besoins 16- Éditeur, intégrateur de CRM, ERP, GED, outils collaboratifs, logiciel de caisse et outils de fidélisation 17- Cybersécurité : prévention et sécurisation, sauvegardes, plan de reprise d'activité 18- Intelligence Artificielle - Spécialité - AB Testing Accompagnement Marketplaces Affiliation Analyse concurrentielle Android API -Application Programming Interface Audit de performance Audit de site Web Audit et Conseils Audit SEO/SEA Cash back Certificat SSL Certification en ligne Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certifiée Elasticsearch Certifiée Opquast Cloud Privé Cloud Public Community management Conception vidéo Conditions générales de vente (CGV) Conduite de projet Connecteur e-commerce Connecteur Marketplace Cross Platform Data Center Data Marketing Datadock Délégué à la protection des données externe (DPO Data Protection Officer) Dématérialisation des flux Dépôt de marque Dernier kilomètre Design Design d'interface utilisateur UI Design Thinking Design UI mobile Design UX mobile Développement éco-responsable Droit à l'image Drupal E-mailing Échanges de liens (Netlinking) Écoconception de service numérique Emballage personnalisé ERP Dolibarr Expérience utilisateur (UX) Expression du besoin / Cahier des charges Externalisation de la logistique Facebook Facebook Ads Formation à distance (E-Leaning) Gamification GED - Gestion électronique des documents Gestion de crise Gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) Gestion des retours Google Ads Graphisme print et édition Graphisme Web Hébergement de site web ibexa Identité visuelle Infogérance Infogérance applicative Infogérance d'externalisation Infographie Instagram Instagram Ads IOs Java JavaScript Jeux et Concours Jimdo Joomla Landing page Linkedin Logiciel de caisse Logiciel Métier / ERP (Enterprise Resource Planning) Logiciels libres Magento Marketing d'influence Marketing de contenu (Brand content) Marketing entrant (In bound content) Marque employeur Médiation et Arbitrage Mentions Légales Messagerie sécurisée Mesure d'audience Méthode AGILE et SCRUM Modélisation 3D MOOC - Massive Open Online Course Motion design Newsletter Nom de domaine Optimisation du tunnel de vente OsCommerce Oxatys Pare-feu (informatique) - Firewall Partenaire Officiel Facebook Partenaire Officiel Microsoft Partenaire Officiel Prestashop Photo PHP Pinterest Pixel Facebook Prestashop Prévention des risques Propriété intellectuelle Prototype expédition Qualiopi Questionnaire en ligne Re-ciblage publicitaire (retargeting) Réalité augmentée Rédacteur de contenu Réseau privé virtuel (VPN) Réseaux Sociaux RGPD - règlement général sur la protection des données Sécurisation des données Serious Games Shopify SMS Snapchat Solution propriétaire Sourcing de prestataires Spip Squarespace Storytelling Stratégie Marketing Symfony Synchronisation des stocks Tableaux de bord / Reporting Tests d'intrusion (pentest) Tik-Tok Traduction Typpo 3 Vente à l'export Visite virtuelle Web App Webflow Webinaire Webmastering Wix WiziShop WooCommerce WordPress Région Occitanie Ariège Aude Aveyron Gard Gers Haute-Garonne Hautes-Pyrénées Hérault Lot Lozère Pyrénées-Orientales Tarn Tarn-et-Garonne Rechercher Merci de sélectionner au moins une valeur Résultat de recherche 14 prestataires trouvé(s) WEB PREMIERE Forts d’une dizaine d’années de développement web, le code ne nous fait pas peur. Créer un site web ou une application mobile c’est notre quotidien. Nous n’avons aucune limite de développement, peu importe la complexité de votre site internet ou de votre application mobile, tout est réalisable. Qui plus est, nous nous occupons même de votre référencement naturel, car la création de site internet ou d’application mobile c’est bien, mais si personne ne l’utilise, cela n’a aucun intérêt. Confiez nous votre projet de développement web ou de développement d’application mobile et faites confiance à l’agence digitale Web Premiere, agence de développement web et d’applications mobile basée à Castres dans le Tarn en Occitanie. Obtenez un site internet professionnel /une application mobile qui correspond à 100% à vos attentes et à l’identité visuelle de votre entreprise ! Le conseil est le principal de nos objectifs. Composée de 12 collaborateurs diplômés d’Ingénierie et Marketing, notre équipe saura conseiller votre stratégie web et développer des solutions sur mesure pour répondre à tous vos besoins, même les plus spécifiques. Voir la fiche Désirade Nous sommes une ESN spécialisée « petites applications ». Depuis plus de 25 ans, nous développons un savoir-faire et des outils dédiés afin d’apporter à nos clients flexibilité, réactivité et qualité. En professionnalisant leurs petites applications métiers, nous rendons leur Système d’Information plus agile. Nous cultivons une réelle excellence sur cette niche, avec deux fils conducteurs : – Apporter de la valeur à nos clients en s’impliquant dans leurs métiers, en imaginant avec eux des outils adaptés aux besoins, dans un esprit de service : proximité, réactivité, flexibilité, … – Travailler en équipe et impliquer tous les collaborateurs afin de répondre à la diversité des projets et des sollicitations de nos clients : entraide, transparence, initiatives et bienveillance. Cet état d’esprit est garant de notre pérennité, d’un faible turnover des clients et des collaborateurs, mais surtout d’une belle qualité de vie, tant en interne qu’avec nos clients ou partenaires. Voir la fiche Antoine GRANGER Consultant- expert en Logistique d'approvisionnement et d'expédition auprès des PME. J'accompagne les dirigeants et les services logistiques pour leur permettre d’optimiser leur supply chain. Je prend en charge les opérations d’approvisionnements et d’expéditions nationaux et internationaux. Je les guide dans la construction d’outils de pilotage des réseaux logistiques. J'accompagne les opérationnels dans la mise en place des nouveaux processus, ce qui procure une meilleure visibilité des transports amonts et avals, optimise le service rendu au client, et la maîtrise des coûts, de façon durable. J'établit un état des lieux de l'existant, récence les contraintes (volumes, douane, délais, provenances et destinations). Il construit les réseaux logistiques, et conseille dans le choix des prestataires : transporteurs, transitaires, stockeurs. Il accompagne les opérationnels pour la prise en main des nouveaux processus. Pendant 14 ans, concepteur et pilote de chaines d'approvisionnement depuis l'Europe, les USA et la Chine, vers la Guyane, la Martinique, La Guadeloupe, La Réunion, mais également, la Tunisie, le Kenya, le Burkina Faso, le Kazakhstan, et le Sénégal, j'ai étoffé mon expérience en transport et douane et construit des réseaux de professionnels dans chacun de ces pays. Guidé par ma formation initiale de responsable opérationnel d'unité logistique chez Promotrans (master) doublée d'une spécialisation en organisation de la logistique internationale chez CEGOS, j'apporte l'assurance d'un accompagnement dans la création d'une supply chain performante car conçue de façon rationnelle et résiliente. Voir la fiche GROUPE BLAZQUEZ - TRANSPORTS CABROL Transports Cabrol est une société de transport de marchandises, propriétaire de sa propre flotte de véhicules. Elle est également spécialisée dans la gestion de stocks et toutes les activités en lien avec le e-commerce (Externalisation de votre logistique, préparation de commande, envoi de colis ...) Voir la fiche Sonia Cassaigne Formée en communication audiovisuelle et entrepreneuse dans l'âme, mon entreprise est spécialisée dans l'accompagnement à l'usage des outils numériques. Je suis le soutien inconditionnel des entrepreneurs et de leurs équipes ! Voir la fiche SOLARIS BI Gestion des organisations transport pour tout secteur d'activité disposant d'une flotte dédiée (alimentaire, santé, blanchisserie, agriculture, industrie, matériaux, TP, ...) - Gestion des tournées - application mobile pour conducteurs - Gestion de parc, analytique des coût, relation garage - Géolocalisation et télématique - Reporting et décisionnel - Prépaye et suivi documentaire RH - Suivi des supports consignés - Preuves de livraison et gestion des litiges - ... Adapté à toute taille de flotte de véhicules industriels. Conseil, expertise et accompagnement du changement en complément des logiciels. Voir la fiche YOO SOFT YOO SOFT a mis au point une technologie qui permet de réaliser des logiciels métiers complexes tels que ERP, CRM, WMS, OMS, BI, MOBILE... en quelques heures et sans écrire une seule ligne de code. Voir la fiche Shippingbo ShippingBbo est une solution logistique développée par la société Facilecomm. Conçue pour optimiser le traitement logistique des commandes e-commerce, elle se compose d'un OMS (Order Management System), d'un WMS (Warehouse Management System) et d'un TMS (Transport Management System). Lancée en 2016, Shippingbo équipe aujourd'hui plus de 1000 professionnels du e-commerce : logisticiens, e-commerçants, dropshippers, grossistes, marques, marketplaces... Tiers de confiance au cœur de l'écosystème du e-commerce, nous proposons à notre communauté de clients une interconnexion en temps réel avec plus de 100 Sources de commandes (marketplaces, ventes privées, CMS …), plus de 30 transporteurs et commissionnaires de transports, plus de 40 logisticiens spécialisés dans le e-commerce, et près de 800 fournisseurs, revendeurs et industriels. Notre objectif : aider notre communauté de clients à passer au e-commerce 4.0, connecté, temps réel, intelligent, automatisé, performant, permettant d’améliorer leur productivité, accélérer leur croissance et saisir les meilleures opportunités de collaboration. ShippingBo, un langage unique , des opportunités partout ! Voir la fiche OneOff Logistique e-commerce Il était une fois 📔… 2 camarades de classe rencontrés sur les bancs de l’école 🏫 durant leur master en logistique. Une fois leurs diplômes en poche, chacun s’essaye dans le monde du travail. C’est alors qu’ils font le constat que trouver 🔍 un logisticien e commerce 📦, qui comprend réellement le jargon et les besoins spécifiques des e-commerçants n’est pas une mince affaire 💥. • Les offres 📋 ne sont pas claires et nous nous y perdons souvent en les lisant 😵 • Malgré le grand nombre de logisticiens, peu sont spécialisés dans la logistique e-commerce • Beaucoup de logisticiens se contentent uniquement de préparer 📦 et expédier des colis 🚚 avec une absence d’accompagnement, de suivi et de conseils pour les e-commerçants ❌ Forts de leurs expériences 📚 et leurs vécus respectifs, les 2 jeunes décident de créer une entreprise logistique spécialisée en e-commerce qui réponds à la demande des e-commerçants (le logisticien e commerce de demain). OneOff 🏭 est née. OneOff, c’est l’assurance de trouver un partenaire 🤝 logistique avec : • Une offre claire et transparente 👓 • Un logisticien spécialisé e-commerce 📦 • Un accompagnement dédié pour améliorer votre performance 📈 Voir la fiche PACK AND CARRY Logisticien et transporteur depuis 20 ans, nous accompagnons les TPE et PME dans leur souhait d'externalisation de leur poste logistique. Nous avons développé et mis à disposition de nos clients, au fil des années, tous les outils (simples et efficaces) leur permettant de piloter leur logistique sur un site déporté, en toute sécurité. Nous proposons de vous accompagner selon vos besoins : - Stockage + picking - Stockage + picking + transport + module de suivi colis (ultra performant) - Cross dock - automatisation du passage de vos commandes avec notre système couplé aux widgets de transporteurs internationaux (colis privé, Mondial Relay, UPS, DHL, Chronopost) etc... Rien n'est imposé et nos propositions de partenariat sont sur mesure. Nous gérons actuellement la logistique de 69 clients différents que ce soient des vignerons, des sites e-commerce, des spécialistes et créateurs de box, des industriels. Fort d'une équipe de 14 préparateurs et d'un système de préparation en pick to light totalement informatisé, nous fournissons à nos clients une prestation la plus propre possible afin de donner à leur entreprise une image impeccable. Soucieux de créer de l'emploi et de l'insertion sur notre région, nous invitons également des organismes de ré insertion, comme la prison de Béziers, les ateliers protégés pour travailleurs handicapés de Montflourès à nous accompagner également tous les mois dans la production de commandes. Voir la fiche CONSEP Entreprise spécialisée dans la transition numérique des TPE / PME (moins de 50 personnes), nous accompagnons nos clients dans l'expression de leur besoin et la mise en place d’un logiciel de gestion d’entreprise. Nos consultants fonctionnels, Certifié par Odoo sur l'intégralité des flux d'une entreprise avec une expertise sur la gestion de stock et la fabrication, interviennent dans des secteurs diversifiés sur la spécification des besoins métiers ainsi que la refonte de flux. Voir la fiche Nexsens Nexsens Intégrateur ERP Open Source (Code ouvert), depuis 10 ans, partenaire de Odoo. POSITIONNEMENT Avec une équipe de développeurs et chefs de projets de près de 10 personnes - salariées en CDI- nous intervenons auprès de PME ou ETI dans le cadre : - du déploiement d’ERP Open source en ligne - progiciel de gestion intégrée - ou bien - d'implémentation de Modules fonctionnels spécifiques de gestion en ligne – gestion relation clients, gestion de stocks, gestion des encaissements, etc. - de développements spécifiques pour répondre à des besoins spécifiques de couverture fonctionnelle - d'interfaçage avec des applications externes via API ou ESB (Connexion avec des sites de vente en ligne, transporteurs, etc.) - Nous visitons ou "revisitons" avec nos clients, leurs processus de gestion d'activités. - Nous mettons en place avec eux, les tableaux de bord de prévision et de contrôle budgétaires via les différents types de comptes analytiques. - Nous développons des modules spécifiques pour leur permettre d'intégrer rapidement des fichiers fournisseurs ou mieux encadrer leur facturation par avancement, etc. - Nous formons leurs équipes. * "Open Source" : la désignation open source, ou « code source ouvert », s'applique aux logiciels dont la licence respecte les possibilités de libre redistribution, d'accès au code source et de création de travaux dérivés. PME-PMI - Nous accompagnons nos clients – PME Occitanie et Nouvelle Aquitaine - des secteurs bâtiments, services, négoces, industries et E-Commerce. - Nous avons développé des modules fonctionnels de gestion spécifiques pour les gestionnaires de chantiers dans le secteur du bâtiment notamment ou encore des utilisateurs du Module Lyra Collect par exemple, etc. SOLUTION : ODOO-V12-V13-V14-V15-V16 - Nous sommes intégrateur de la solution ERP Open Sources Odoo-V12-V13-V14 version communautaire ou entreprise. - Nous maintenons les versions précédentes. - Nous sommes partenaires de l'éditeur Odoo. - Nous disposons d'une équipe salariée, compétente et stable. PRESTATIONS Nous intervenons à différents niveaux : - Inventaire et stabilisation des besoins et des objectifs (Conseil, Accompagnement) - Gestion des données (migration, retraitement, intégration) - Paramétrage des fonctionnalités natives de Odoo - Développements spécifiques - Interfaçage - Hébergement - Formation NOUVEAU - Intégration d'applications hétérogènes via ESB Zato. https://www.linkedin.com/pulse/centralisation-et-qualit%C3%A9-des-donn%C3%A9es-l%C3%A9tape-vers-de-la-fernandez/ FORMAT - Nous disposons d'une équipe intégrée de développeurs-intégrateurs et chefs de projets. - Nous sommes dimensionnés pour piloter des projets de 10 à 100 jours/homme. - Nous sommes Datadock et bientôt Qualiopi. SPECIFICITES Les PME font évoluer leur positionnement et leurs offres et sont engagées dans des démarches de dématérialisation ; nous adaptons les fonctionnalités de Odoo à leurs processus spécifiques de gestion d'activités. Voir la fiche DO&GO L'entreprise DO&GO accompagne et conseille les PME/TPE de la région Occitanie dans la mise en place d'outil digitaux. Vous souhaitez améliorer la qualité de vie de vos collaborateurs ? Mettre en place un portail collaboratif pour la communication interne ou avec vos clients ? Optimisez les différents processus de votre entreprise ? Avec DO&GO c'est possible et bien plus encore. Voir la fiche COPERBEE Nous sommes experts en transformation digitale. Bâtie selon une logique omnicanale, CoperBee se positionne comme expert et précurseur sur le sujet de l’omnicanalité à la disposition des TPE et PME et propose une approche différenciante alliant performance, agilité et sécurité. Nous nous appuyons sur un savoir-faire complet : -Intégration de solutions constituant la base de la politique d’omnicanalité, -Traitement de la donnée de manière intelligente (experts en IA) -Service d’ingénierie (développeurs et consultants) apportant une réponse personnalisée aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nous mettons des services jusqu’ici réservés aux plus grandes entreprises à la portée des TPE et PME et nous apportons une réponse concrète à la transformation digitale d’entreprises en croissance, qui éprouvent le besoin de rationaliser leur activité. Voir la fiche